Cauchemar:  pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maison de Paolo Facci

Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » City Angel » La mer et la plage Sujet précédent
Sujet suivant
Maison de Paolo Facci
Auteur Message
Paolo Facci
Humains

Message Maison de Paolo Facci Répondre en citant
Paolo était arrivé la veille en même temps que sa sœur et ses parents. Comme prévu, ils avaient installé et préparé l’arrivée des autres membres de la famille, à savoir sa femme, sa belle sœur, son beau frère, ses beaux parents et les enfants. La villa était située sur la mer et la vue était superbe. Paolo était fier de ce qu’il avait obtenu ici, car finalement, une telle maison c’était la preuve qu’il avait obtenu un certain statut ici bas. Lui qui voulait être un modèle et être irréprochable, et bien, c’était réussi. Evidemment, il ne voulait pas en rester là, mais au moins, ses absences, le temps consacré à son travail trouvait là toute sa légitimité. C’était important pour lui, car il savait que sa femme et ses enfants n’avaient pas la chance de le voir souvent. D’ailleurs ses vacances, il les avait pris dans ce but essentiellement. Il voulait enfin remplir un rôle actif et présent dans sa mission de père de famille. Certes, il avait une excuse valable, mais il ne voulait pas non plus passer pour quelqu’un qui faisait passer sa carrière avant ses proches

Fixant donc l’horizon en étant sur la terrasse, il entendit des bruits de pas et se retourna vers la provenance du bruit. C’était sa sœur, il lui sourit car il était content de la voir. Elle n’avait pas eu de chance dernièrement dans sa vie de couple et ses vacances allaient lui faire du bien aussi, il ne fallait pas en douter.

« Alors que penses tu de la maison ? C’est pas mal non ? Je te l’avais dit que c’était superbe. Je suis sur que les enfants et frédérica vont aimer. T’es pas de mon avis ? »

Il sourit et attendait l’approbation de sa sœur, comme pour être certain que ce qu’il avait pensé était vrai, que tout était légitimé. Il voulait en mettre plein la vue pour justifier son travail encore une fois

« Les parents sont partis se promener je suppose ? L’air de la mer va leur faire du bien »

Ca aussi cela lui faisait plaisir. Ses parents méritaient un peu de repos et de quiétude après avoir tant fait de leur vie.

Dim 10 Mai - 17:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Mai - 17:47 (2009)
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » City Angel » La mer et la plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation