Cauchemar:  pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
observation malfaisante

Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » La zone interdite » La station service et le motel Sujet précédent
Sujet suivant
observation malfaisante
Auteur Message
Sana Malquo
Zombies

Message observation malfaisante Répondre en citant
Sana était à proximité de la station service et du motel, et donc pas loin de la caravane. En compagnie de sa souffre douleur Lucie et de son acolyte de mauvais coup Matt, elle était aux aguets et avait bien fait d e faire faux bond aux autres pour venir voir ici ce qui se passait. Elle avait été bien inspirée et c’est ce qu’elle comptait dire à matt

« Tu vois, je te l’avais dit qu’on faisait mieux de venir ici qu’à cette foutue réunion. Tu vois ce qui vient d’arriver ? »

Elle fit un clin d ‘œil à matt. Son rapprochement avec le jeune homme s’était fait presque naturrelemment. Tous deux détestaient les femmes, tous deux avaient l’esprit vicieux et pervers, tous deux n’étaient pas fait pour suivre les ordres d’un chef nommé Eric. Les projets de vengeance contre les humains responsables de ce projet, ils s’en moquaient tous les deux, l’’essentiel était ailleurs. Ils avaient envie de vivre leurs pulsions, leurs envies, et cela passait par la torture des femmes notamment, que ce soit physique et machiavélique. Matt était donc le partenaire idéal pour elle

« Je vais aller voir ce qu’il y a dans la caravane, mais vu ce qui vient d’en sortir c’est plutôt prometteur. »

Se déplaçant avec agilité et vitesse vers la caravane, elle savait que Lucie ne partirait pas. Elle la dominait et elle était sa chose. Elle l’avait dressé et il n’y avait pas de risque. Faisant son tour d’observation, elle n’eut aucun mal à repérer dans la caravane, via un regard furtif par une fenêtre Yanek mais surtout Frédérica. Elle distingua aussi une enfant. Elle sourit car cette femme avait tout pour lui plaire ; elle semblait avoir le profil qu’elle appréciait pour ses victimes, mais aussi ce que Matt aimait. A croire finalement qu’elle avait eu un pressentiment en venant ici. Revenant rapidement vers le buisson dans lesquels ils étaient cachés, elle prit soin de crever les deux pneus arrières de la caravane, ou plutôt de faire une petite incision avec l’aide d’une petite lame qu’elle avait sur elle. Déjà, elle agissait avec de la suite dans les idées.

« Dedans il y a une femme qui risque de te plaire , moi en tous cas elle me plait, elle a le profil. J’ai fait quelque chose qui devrait les ralentir et même les immobiliser, ce qui nous laisse le temps d’agir évidemment. On va voir ce qu’ils vont faire, attendons »

Elle prenait la direction des opérations. De toute façon, elle était celle qui avait le plus d’expérience et le plus de roublardise dans le groupe. Matt serait là pour l’action et Lucie serait là pour jouer au bon petit soldat. Mais une chose était certaine : cette famille n’avait pas choisi la bonne station à essence

Sam 9 Mai - 21:43 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Mai - 21:43 (2009)
Matt Clark
Zombies

Message observation malfaisante Répondre en citant
« Et y a quoi exactement dans la caravane ? ils sont combien ? Vas y explique »

Matt avait mordu à l’hameçon, encore que de toute façon il n’y avait pas besoin de l’amadouer pour qu’il ne se laisse prendre au jeu. Lui et Sana s’étaient bien trouvées, ils avaient effectivement la même rancœur envers les femmes et la même passion pour les faire souffrir. Ensemble ils pouvaient faire de grandes choses et matt avait trouvé en quelque sorte son double féminin

« Tu me rends curieux là Sana, allez parle, tu en as trop dit »

Fidèle à lui-même, il s’empressait et s’enthousiasmait déjà. A ce niveau là, la présence d’une femme comme Sana ne pouvait pas lui faire de tort. Au moins, elle allait pouvoir le tempérer et éviter qu’il ne se laisse bercer par ses impulsions. Il n’en avait bien sûr pas conscience mais de toute façon, il ne mettrait pas longtemps à le comprendre. Qui sait si Sana n’était pas la personne idéale pour encadrer Matt.

« Dis moi tu crois qu’on a bien fait de partir du camps comme cela ? C’est pas que j’ai peur loin delà mais à mon avis, on pourra pas y revenir »

Matt était curieux de voir comment Sana allait se sortir de cette situation, après tout, il la soupçonnait depuis le début d’avoir une idée en tête. Mais ce n’était pas tout. Il y avait autre chose qui le dérangeait. La présence de Lucie

« Et elle je peux savoir pourquoi on l’ a prise ? Elle me met mal à l’aise cette chose »

Dure et cruelle, il ne faisait preuve d’aucune compassion pour celle qu’il ne supportait pas. Il la trouvait laide faible, inutile. Bref, en gros, il se demandait ce qu’elle faisait là.

Dim 10 Mai - 20:37 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message observation malfaisante

Aujourd’hui à 14:46 (2018)
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » La zone interdite » La station service et le motel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation