Cauchemar:  pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lola Dinini - mère courage au caractère de feu

 
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Lola Dinini - mère courage au caractère de feu
Auteur Message
Lola Dinini
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 5

Message Lola Dinini - mère courage au caractère de feu Répondre en citant
Nom : Dinini
Prénom : Lola
Age : 35 ans
Rang : humain
Famille : un fils de 12 ans
Traits particuliers :, mère célibataire , femme de ménage du maire.

Histoire

Lola a grandi dans une famille modeste et parce qu’elle avait envie de pouvoir rêver d’autre chose, elle est parti de chez elle à 19 ans pour affronter la vraie vie. Et les débuts furent prometteurs. Elle trouva un poste de vendeuse et même un petit ami dont elle tomba amoureux. Ils logeaient à deux dans un appartement modeste mais confortable qui ressemblait à un nid d’amour. Rien ne semblait pouvoir perturber ce bonheur sauf justement un événement sensé être heureux mais imprévu.
Une grossesse vint réduire en cendre cet amour. Car si Lola était heureuse de cette nouvelle, Nicola lui prit ses jambes à son coup et la laissa seule pour assumer. Lola ne lui en voulait pas même si elle était déçue. Elle comprenait qu’il ait paniqué même si elle aurait aimé qu’il reste. Mais c’était la vie et elle décida d’assumer seule cet enfant, tout en refusant de retourner chez ses parents, car premièrement elle savait que ceux-ci la jugeraient et puis elle ne voulait pas revenir sur un échec.
Multipliant les petits boulots, elle parvenait toujours à joindre les deux bouts et puis son fils la rendait heureuse. N’ayant pas vraiment de relation sérieuse, préférant se consacrer à son fils et à son bonheur et aimant toujours Nicola, elle finit par arriver dans cette ville pour quitter la grisaille et le climat morose de la métropole où elle habitait car son fils souvent malade, avait besoin d ‘un climat plus doux et plus tempéré. Quoi de mieux que la mer et le soleil même si évidemment cela a demandé pas mal d’argent et d’investissement. Et puis c’était une façon de reprendre un nouveau départ.
Car en effet elle a des projets : reprenant ses études pour tenter d’obtenir une licence en droit. Pour les payer tout en continuant de gagner sa vie pas le choix : bosser. Voilà donc comment elle s’est retrouvée femme de ménage chez le maire. Et globalement cela se passe bien mais si elle doit faire preuve d’organisation. Le seul point négatif c’est de devoir composer avec la présence récente de Jimmy le fils du maire. Celui-ci est un être bizarre qu’elle a du mal à cerner et apprécier, car il fait toujours des commentaires douteux sur elle , son physique ou sa tenue. Il semble imbus de sa personne et a même déjà proposé de l’argent contre du sexe de la façon la plus naturelle au monde. Autre problème pour elle : elle a retrouvé la trace de Nicola ou plutôt c’est lui qui a repris contact avec elle dans un appel désespéré . Pour le moment enfermé en prison, accusé de détournement de fonds et d’abus de confiance , il jure que c’est un coup monté et elle le croit. Seulement il doit payer ses frais d’avocats afin de se défendre valablement et comme elle l’aime toujours elle n’a pas envie de l’abandonner. Mais comment faire ?

Caractère :

Courageuse et dynamique, elle ne se laisse pas facilement abattre. Très optimiste , elle pense qu’après le pire vient le mieux. Mère courage et digne, elle ne cesse de tout faire pour que son fils ne manque de rien et sois heureux tout en ayant la vie la plus normale possible. Fidèle en amour comme en amitié, son seul grand amour c’est nicola et même s’ils se sont perdus de vue, elle sera toujours là comme lui et la façon dont elle réagit à sa récente prise de contact le prouve bien. Concernant ses amis, elle n’en a pas vraiment mais elle a développé une relation d e confiance avec sa patronne Yukie d’autant plus qu’elles ont presque le même âge. D’ailleurs elle lui a déjà parlé de ses problèmes concernant Nicola et ce qui lui est arrivé. Elle la respecte beaucoup d’ailleurs.
Concernant sa famille, elle n’a plus jamais repris contact sans que cela ne lui fasse de mal. Disons, qu’elle aime ses parents et qu’ils peuvent compter sur elle, mais dans l’absolu, elle n’a plus besoin d’eux dans sa vie. Disons que c’est avant tout par fierté et par orgueil.
Ambitieuse, elle veut tout faire pour que son fils soit fière d’elle. Et donc c’est pour cela qu’elle reprend ses études car elle sait que femme de ménage n’est pas le plus prestigieux des métiers. Obstinée et rancunière, elle ne lâche jamais facilement prise. Sachant ce qu’elle veut, elle sait faire les sacrifices qui s’imposent pour cela. Fort possessive et jalouse, surtout avec son fils et nicola, elle sait se faire respecter

Physique

Belle femme voire superbe femme, elle a une poitrine généreuse et plutôt bien fournie. D’ailleurs c’est principalement son attrait physique même si le reste n’est pas mal du tout. De longs cheveux noirs, des fesses et un visage ne laissant pas non plus de glace, elle ne laisse pas de glace et sait quoi faire pour séduire même si depuis Nicola, elle n’a plus jamais eu de relation sérieuse. De petite taille, elle n’en reste pas moins une femme qu’on remarque. Portant un tatouage sur sa fesse gauche et dans el bas de son dos, avec le nom de Nicola et celui de son fils, elle a un regard flamboyant qui quand il se pose sur vous ne vous laisse pas sans réaction.


_________________
la vie est une épreuve, la réussire est le plus beau des accomplissements

Sam 9 Mai - 18:13 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Mai - 18:13 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 39

Message Lola Dinini - mère courage au caractère de feu Répondre en citant
validée


Sam 9 Mai - 18:39 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Lola Dinini - mère courage au caractère de feu

Aujourd’hui à 01:53 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com