Cauchemar:  pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
En quête de sa dose (acte 1)

Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » City Angel » Le port et ses alentours Sujet précédent
Sujet suivant
En quête de sa dose (acte 1)
Auteur Message
Ana Pereira
Humains

Message En quête de sa dose (acte 1) Répondre en citant
Ana avait beau essayé de tenir bon, elle n’en pouvait plus. Ce soir, elle avait envie de drogue, elle avait envie de retrouver cette douce sensation d’euphorie qu’elle ne connaissait plus hormis quand elle était camée. Evidemment on pouvait se demander pourquoi elle craquait maintenant alors que depuis son arrivée ici, pour tenir parole et respecter ce qui devait être un nouveau départ, elle n’avait plus rien pris. Mais justement, il n’y avait que dix jours qu’elle était ici avec Joshua. C’était peu pour parler de nouveaux départs tout comme c’était léger que pour se considérer comme guérie de sa dépendance. Au fond, Ana n’avait jamais sans doute jamais cru qu’elle pourrait lâcher sa dépendance simplement parce qu’elle avait déménagé. Ce serait trop simple. Mais bon, elle avait voulu y croire, sur le fond on pouvait pas lui donner tort. Elle avait déjà tellement souffert dans sa vie, qu’évidemment elle avait envie de se dire que l’avenir ne pouvait pas être noire. Et hormis ce problème de drogue, c’est vrai qu’elle était heureuse avec Joshua. Cela semblait enfin aller mieux et le cadre de vie ici, de ce qu’elle avait déjà pu observer était vraiment géniale et agréable. Même si elle n’avait pas encore vraiment pu visiter la ville avec Joshua, d’elle-même elle avait déjà découvert pas mal de choses. Car pour l’instant , son compagnon était pas mal pris par son boulot, il devait s’informer des affaires en cours et connaitre la ville comme sa poche. Le maire voulait que la sécurité règne en maitre et en plus joshua devait épauler Jim son ami qui avait des gros problèmes privés avec sa fiancée Xsara, une chouette fille au demeurant. Pas plus tard que ce soir, il avait prévenu qu’il ne rentrerait sans doute pas, retenu par une affaire en cours. Ana le comprenait mais seulement ce soir elle aurait bien aimé le voir car cela faisait exactement 26 mois que son frère était mort. Elle qui fêtait chaque anniversaire , triste ou gai, aurait souhaité pouvoir en parler avec Joshua. Voilà pourquoi, ce soir plus qu’un autre jour où l’envie l’a tiraillé, elle avait cédé à son envie de drogue, encore que finalement c’était peut être tout simplement une excuse comme une autre pour s’adonner à son vice.

Voilà pourquoi elle avait garé sa voiture à proximité du port afin d’aller à la « pêche ». car s’il y avait une chose qu’on apprenait vite dans une nouvelle, c’était les endroits chaud, d’autant plus avec un compagnon flic. S’avançant un peu à l’inconnue, elle croisait quelques gens et n’était pas totalement rassurée, mais ne reculait pas pour autant. Portant des chaussures à talons ouvertes blanches, un pantalon de la même couleur et un chemisier bleu, les cheveux attachés en queue de cheval, elle avait un sac à main blanc lui aussi et avait ses ongles vernis en rouge. (comme sur l’avatar). Portant sa montre et ses deux bracelets ainsi que son collier, elle finit par apercevoir une ombre au détour d’une ruelle. Quand on était drogué, on savait reconnaitre un dealer et cette personne en était un. Prenant son courage à deux mains et oubliant qu’elle était en couple avec un flic, elle s’avança et sans aucune forme de préavis dit

« J’aimerais avoir 10 grammes de cocaine »
Et comme pour masquer et vaincre sa nervosité bien naturelle, elle sortit une cigarette de son sac et l’alluma pour en tirer des bouffées rapides.

Jeu 7 Mai - 23:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Mai - 23:00 (2009)
Steven Forst
Militaire

Steven venait de terminer de vendre sa dernière dose quand Ana arriva. D’ailleurs, à quelques secondes près elle aurait pu croiser la personne qui venait de partir. Comptant son argent, il ne l’avait pas senti ni vu arriver et donc il sursauta un peu avant de très vite reprendre confiance et assurance. La femme qui venait de l’accoster n’avait rien d’une cliente habituelle. Souvent, les gens qu’ils voyaient étaient sois francs et donc ne montrait aucune gêne à venir lui demander une dose, ou alors justement, ils étaient occasionnels et le montrait par des hésitations. Celle qui se tenait devant lui n’avait pas hésité à demander directement sa dose et donc c’est qu’elle se droguait plus ou moins régulièrement. Par contre la façon de demander laissait deviner un manque de confiance et une certaine crainte. Elle devait agir en cachette ou tout au moins, ne désirait pas attirer l’attention.
De prime à bord, en la regardant comme cela, rien que sa tenue laissait deviner une personne aisée ou du moins avec une certaine situation. Elle était non seulement bien de sa personne , dotée d’un physique agréable, mais sa façon de s’habiller était assez chic et classe. Steven étant sobre de drogue, son côté pervers ne ressortit pas trop mais néanmoins, il remarqua le physique avantageux de la personne lui faisant face ce qui lui fit dire

« rien qu’à te voir arriver et à te regarder, j’en conclue t’es pas trop du coin et que pour venir chercher ta dose ici en prenant un risque pareil, c’est que tu dois vraiment en avoir envie «

Constatation de base mais sans doute très vraie. Habillé tout en noir, portant des bottes militaires, il se mit à sourire et comme pour couper court à toutes questions de sa part, il dit

« j’ai plus rien, j’ai tout vendu et j’allais y aller. Désolé ma belle, il va falloir trouver autre chose mais je te préviens à ma connaissance, je suis le seul à vendre dans cette ville. »

Voilà qui avait le mérite d’être clair. Steven ne tenait pas à lui mentir ou à lui faire espérer des choses. Ce n’était pas sa politique. Il était en commerce et donc devait la vérité à ses clients.

« Par contre reviens demain et tu en auras »

En d’autres termes, atttend encore un jour et tu seras récompensée. L’avantage quand on arrivait en premier dans une ville vierge, c’est qu’on pouvait fixer ses règles et les autres devaient suivre ou partir. Mais comme il était de bonne humeur il ajouta encore
« Par contre reste pas trop dans le coin, c’est pas un endroit trop fréquentable pour une femme de ton style »
C’était un compliment évidemment.

Vendre de la drogue donne un désavantage: vous êtes un criminel

Conclusion: un soldat qui vend de la drogue parvient à duper son monde

Sam 9 Mai - 18:32 (2009)
Ana Pereira
Humains

Ana ne cacha pas sa déception et son désapointement. Elle avait envie de drogue et s’était mis dans la tête que ce soir, elle aurait enfin de quoi combler le manque qu’elle ressentait. Alors, entendre que ce n’était pas possible, et bien cela ne l’enchantait pas trop, et d’ailleurs, elle ne retient pas vraiment le reste des propos de Steven. Elle était restée fixée sur sa réponse négative. Bon hormis cela, Steven avait l’air plus ou moins normal, mais à vrai dire, ce n’était pas sa priorité. Peu importe le vendeur, elle avait envie d’acheter de la drogue. Voilà pourquoi, faisant fi de la réponse, elle préféra insister et voir s’il n’y avait pas d’autres possibilités, autrement dit, elle tenta de savoir si Steven lui avait tout dit

« T’es sur que il n’y a pas d’autres solutions ? je veux dire, tu peux rien faire pour moi ? je veux bien payer plus que le prix normal, mais j’en ai absolument besoin, c’est important. Tu peux pas aller en chercher chez toi ? Je suppose que tu en as non ?
»

Cela semblait logique, car Ana se disait que certainement qu’il devait en avoir encore chez lui. Peu importe finalement qu’elle passe pour une droguée ou quelque chose d’assimilée ; elle ne pouvait pas imaginer ne pas obtenir ce qu’elle cherchait et donc, c’est pour cela qu’elle insistait autant, au péril même de sa réputation ou de son honneur. Pour l’instant, cela ne comptait plus ou alors, si peu. Elle ne souciait pas de sa sécurité ou du fait que l’endroit n’était pas pour, si Steven pensait s’en débarasser comme cela , c’était peine perdue. Elle était faible vis-à-vis de sa dépendance et cela se voyait encore ce soir.

« je ne te le demanderai pas si ce n’était pas vital pour moi. Dis moi que tu as ce qu’il faut chez toi »

Elle tirait sur sa cigarette et fumait par accoup, tirant sans cesse sur sa cigarette pour prendre des bouffées qui étaient sensées l’aider à se sentir moins nerveuse, moins inquiète. Pourtant elle l’était, car elle craignait de se retrouver sans rien, en d’autres termes, les mains vides. Elle priait donc pour que cela n’arrive pas.

Sam 9 Mai - 23:23 (2009)
Steven Forst
Militaire

Steven soupira et laissa échapper un premier signe de contrariété. Ana insistait et alors qu’il avait pensé qu’elle comprendrait qu’elle devait partir, voilà qu’elle insistait plus que de raison. Pas de doutes c’était bien une junkie, sans doute plus qu’il ne l’avait lui-même imaginé. Pas trop inquiet, il avait l’habitude de gérer ce genre de situations. Le plus ennuyeux étant quand même le fait que quand on avait affaire à ce genre de personnes, et bien on avait un mal de chien à s’en débarasser. Heureusement , pour elle, steven était clean et donc il n’allait pas s’emporter ou faire preuve d’un comportement violent voire agressif. S’efforçant de rester calme, et alors qu’il recomptait une dernière fois son argent par acquis de conscience, il lui lança ce qui devait finir de la convaincre de partir et de ne pas s’accrocher à ses basques

« Ecoute comme tu le vois c’est pas une question d’argent. Je t’ai dit pour aujourd’hui la vente est terminée. Et non j’ai pas envie de t’amener chez moi pour te donner ta dose. Je te connais pas, tu sors de nulle part, et sans doute que je te reverrais jamais, car visiblement tu es du genre je me drogue en cachette et j’assume pas , donc tu dois souvent changer de dealer. C’est pas un reproche, juste un constat. Tout ca pour te dire et te faire comprendre que j’ai pas vraiment de bonnes raisons de te donner ce que tu veux. Je te connais pas assez que pour te montrer l’endroit où j’habite. Donc c’est non, va falloir que tu attendes demain. »

Il rangea son argent et semblait prêt à partir. Il avait dit ce qu’il avait à dire. Steven estimait que c’était normal que de ne pas vouloir céder à une telle demande pour une femme qu’il venait de rencontrer. Peu importe son argent, peu importe son physique, il ne s’agissait pas de cela. Non, il ne voulait pas prendre de risque stupide, il ne fallait pas chercher plus loin les raisons de sa méfiance qui de toute façon pouvait être qualifiée de normale et de légitime. Dans ce business, mieux valait éviter de prendre des risques stupides et surtout inutiles. Si elle était une cliente régulière, pourquoi pas, mais dans l’état d’actuel des choses, il n’y avait rien qui justifiait une faveur pareille.

« A demain alors »

Lança t’il quand même, avec un léger sourire, comme pour lui faire comprendre qu’elle obtiendrait alors ce qu’elle voudrait. Et avec un peu de chance, il pourrait même lui vendre une double dose

Dim 10 Mai - 16:33 (2009)
Ana Pereira
Humains

Ana tirait sur sa cigarette avec nervosité, alors qu’elle écoutait la réponse de Steven. Cela ne l’arrangeait pas évidemment, même si elle comprenait les raisons qui le poussaient à ne pas répondre favorablement à sa demande. Mais justement, elle avait terriblement besoin de drogue, comme si maintenant qu’elle s’était décidée à franchir de nouveau le cap ce soir, elle ne pouvait pas rentrer les mains vides. Ana fonctionnait comme cela, à la pulsion, du moins concernant son addiction. Elle avait le sentiment de devoir prendre sa dose pour tenir le coup ou sinon, elle allait entrer en phase de manque et ne pourrait pas dormir de la nuit. En plus elle était seule, non elle ne pouvait pas imaginer ne pas obtenir ce qu’elle espérait et de toute façon, elle n’allait pas lâcher l’affaire comme cela. Elle avait mérité une récompense en quelque sorte. Elle s’efforçait de reprendre le fil de sa vie en restant sobre, elle pouvait se permettre ce soir un petit écart de conduite. En plus c’était une date spéciale. Personne ne saurait rien, et demain elle reprendrait le cours de sa vie de façon la plus normale du monde. Tout était parfait et prévu pour elle. C’est pour cela qu’elle n’hésita pas à retenir le bras de Steven, l’empêchant de partir et à lui parler comme si elle le connaissait finalement depuis un moment

« Ecoute j’en ai besoin, c’est important. Je sais que j’insiste mais bon j’ai compris que tu ne me donnerais rien. Je ne t’en veux pas, je comprends. Non, ce que je veux, enfin ce que j’aimerais, c’est que tu m’aides »

Elle marqua une pause comme pour choisir les mots qu’elle employait et éviter toute bévue de sa part. Elle ne devait pas commettre d’impair, elle savait qu’elle marchait sur des œufs d’une certaine façon. Le but a atteindre était d’obtenir sa dose d’une manière ou l’autre.

« Tu dis que tu es le seul à vendre de la drogue ici, mais il n’y a pas vraiment moyen de trouver ne serait-ce qu’une dose ? je veux dire où est-ce que tu te fournis ? Et dans tes clients, est-ce qu’il y a pas quelqu’un pour m’aider ? peut être que je pourrai avoir de la drogue contre de l’argent, leur racheter en somme »

Ecrasant sa cigarette, elle regarda Steven d’un regard plaintif et ajouta même

« Je t’en prie aide moi. Je sais que je sors de nulle part, mais j’ai vraiment besoin de cette drogue. Dis moi que tu vas m’aider »

Ana en était réduite à devoir supplier un inconnu de l’aider pour satisfaire son besoin de drogue. C’était pathétique et triste à la fois

Dim 10 Mai - 19:55 (2009)
Steven Forst
Militaire

Steven avait beau être plutôt de bonne humeur, elle commençait lentement à le saouler. Car évidemment, il n’était pas un tendre à la base. Alors, voire une femme lui collait aux basques et le saoulait pour avoir sa dose de drogue, cela ne pouvait pas durer longtemps. D’ailleurs, l’espace d’un moment, il se dit que finalement, il pouvait peut être s’amuser et prendre du plaisir tout en donnant à la miss ce qu’elle voulait. Après tout, une femme qui était en manque à ce point, elle pourrait accepter n’importe quoi pour avoir sa dose. L’idée lui traversa donc l’esprit, mais très vite, il la chassa. Pour être franc, la perspective de sauter une femme qui ressemblait fort à une bourg’ la changerait de ses putes habituelles ; mais sans qu’il ne sache pourquoi, il eut un mauvais pressentiment. Il avait la sensation que cette fille était une source de problèmes. Il suffisait de voir son acharnement à vouloir sa dose. C’était vraiment digne des pires junkies. Et si on ajoutait cela le fait qu’elle semblait agir en secret, il se dit que comme toujours, il ferait mieux de suivre son intuition. La seule fois qu’il ne l’avait pas fait, il s’était fait pincé. Alors il n’était pas superstitieux, mais dans ce métier, il fallait se fier à sa pensée et aussi à l’impression que les gens pouvaient faire sur vous. Et celle-ci était mauvaise la concernant. Voilà pourquoi, il décida de se débarasser d’elle au plus vite

« Ecoute pour la dernière fois c’est non. Tu rêves si tu penses que je vais te donner l’adresse de mon fournisseur. T’es naive ou carrement en manque. Mais franchement j’ai jamais vu une enragée pareille, si tu es si accro, arrange toi pour toujours avoir la dose qu’il te faut sur toi. Maintenat j’aimerais rentrer chez moi, il est 23h02, j’ai tout vendu en peu de temps et j’ai envie d’une bonne bière »

Cette fois il étai décidé à partir et le ton de sa voix le montrait bien. D’ailleurs il allait sortir dans la ruelle quand soudain une idée lui traversa l’esprit. Il en sourit et retourna vers elle, avec visiblement une idée en tête. Steven n’était pas un enfant de chœur et n’était jamais contre la possiblité d’un mauvais coup. Si cette femme voulait sa dose, il savait comment l’obtenir et quelle personne accepterait de partager avec Ana la drogue qu’il avait acheté. Après tout c’est elle qui le voulait. Puisqu’elle le désirait tant, et bien il la mettrait sur la voie. On pouvait se demander simplement pourquoi il ferait cela, mais simplement il trouvait cela amusant et drôle. Et puis, il avait un lien particulier avec la personne à laquelle il pensait et ce ne serait pas inopportun de lui faire une sorte de cadeau pour renforcer leur accord si particulier et qui lui permettait de garantir la sécurité de son business.. S’approchant donc d’elle, il lui lança avec un sourire en coin

« Je viens de penser à quelque chose..je connais peut être une personne qui pourrait t’aider, un bon client à moi….ca t’intéresse d’avoir son adresse ? »

Il s’amusait déjà à l’idée de ce que la personne dont il parlait demanderait à Ana en échange de la drogue, car évidemment il n ‘avait pas pensé à lui par hasard. Mais chaque chose en son temps, d’abord voir la réaction d’Ana, même si visiblement, elle allait dire oui. Steven venait de montrer qu’il était bel et bien sans pitié pour les autres. Finalement il allait pouvoir rigoler un peu

Dim 10 Mai - 21:55 (2009)
Ana Pereira
Humains

Ana voyait bien qu’il n’y avait plus d’espoir. Le dealer avait l’air bien décidé à ne pas pouvoir l’aider et elle devrait sans doute attendre demain comme il l’avait dit. Cette pensée ne lui plaisait pas, mais que pouvait elle y faire ? Elle était impuissante, mais il était évident qu’elle ne tiendrait pas d’ici demain, ou alors difficilement. Elle ressentait un besoin immense d’avoir sa drogue, comme si sa vie en dépendait d’une certaine façon. Et c’était un peu cela. Presque aussi instinctivement, elle ressentit des tremblements dans tout son corps, un malaise, un mal être. On disait qu’avant d’être physique, la dépendance était psychologique. On en avait une nouvelle preuve. Tout allait bien pour elle mais maintenant qu’elle savait que son besoin de drogue ne serait pas comblé, elle perdait pied.

Alors quand il revint vers lui en lui disant qu’il avait peut être une solution, son visage s’éclaira comme si on lui annonçait une grande nouvelle. Instinctivement, elle eut l’impression de mieux se sentir, mais aussi, l’impatience la gagna. Elle voulait connaitre le nom de cette personne, et vite de préférence

« C’est formidable, je savais que je pouvais compter sur toi. C’est quoi son nom, son adresse ? Que j’aille le voir et vite »

Sa réaction montrait bien qu’elle était plus que d’accord et que donc la proposition de Steven l’agréeait fortement. Elle y voyait enfin une sorte de délivrance, enfin elle allait pouvoir gouter à ce qu’elle cherchait ce soir et l’espace d’un moment planer et se sentir heureuse comme si rien ne s’était jamais passé dans sa vie. Demain, elle reprendrait sa vie avec Joshua et tout ira pour le mieux entre eux. Cette nuit, cette soirée ne serait qu’un accident isolé, comme il y en avait eu d’autres. Et à chaque fois elle revenait plus forte. Regardant Steven comme s’il détenait les clés de son bonheur, du moins dans un futur proche, elle attendait qu’il lui donne son nom et son adresse. Ouf, elle était en passe de réussir à trouver ce qu’elle cherchait

Dim 10 Mai - 22:14 (2009)
Steven Forst
Militaire

« Jimmy Dera, il habite un loft sur la plage, tu vas voir tu ne risques pas de le rater. Tu le trouveras facilement. Je vais quand même te donner sa carte de visite. Je pense qu’il pourra t’aider »

Il lui tendit donc la fameuse carte, en sachant très bien qu’il venait de la mettre sur la route du diable. C’était donc le fils du maire son fameux ami secret, son fameux client de choix qui pourrait l’aider. Comment ces deux là étaient ils entrés en contact et comment avaient ils sympathisés ? Et bien en suivant un schéma classique. Il é tait devenu client, puis client régulier, ils avaient échangé quelques mots et finalement le courant était bien passé. De façon assez naturelle, Steven et lui se mirent d’accord pour faire des affaires ensembles et Jimmy était donc devenu celui qui abritait la drogue de Steven. Il lui faisait confiance. Il était le fils du maire, son loft était la cachette idéale, jamais personne n’oserait allait fouiller chez lui. En échange, Steven lui faisait des prix très bas sur la drogue et voilà pourquoi, il savait que Jimmy n’était jamais à cours de drogue. Connaissant aussi son amour pour les belles femmes, il reconnut en Ana une cible idéale. Vu son état de manque, elle était prête à tout pour avoir sa drogue. Le fils du maire saurait sans doute en profiter. C’était sa façon à lui de s’assurer de son entière collaboration et puis Steven avait une idée en tête aussi : il ne sentait pas cette femme mais il la trouvait attirante, et donc si avec Jimmy cela se passait bien, lui aussi pourrait en profiter. Sa gentillesse n’était donc pas totalement gratuite et en quelque sorte, cette soirée était un test.

« Dis lui que tu viens de ma part, Steven pour être précis. C’est la seule chose que je peux faire pour toi. J’espère que ca t’ira. »

Nul doute que cela lui plairait, il savait qu’elle était complètement en manque et que donc elle ferait tout ce qui était possible et inimaginable. Mais il se gardait bien de la prévenir de ce qui l’attendait là-bas. Pourquoi ? Tout simplement car il préférait feindre l’ignorance de manière à garder une image positive auprès d’elle. Il n’était pas bête du tout, que du contraire.

Lun 11 Mai - 18:34 (2009)
Ana Pereira
Humains

fin de ce topic

suite ici

http://cauchemar.xooit.be/t57-Loft-de-Jimmy-Dera-en-quete-de-sa-dose-acte-2…

Lun 11 Mai - 21:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message En quête de sa dose (acte 1)

Aujourd’hui à 01:50 (2018)
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » City Angel » Le port et ses alentours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation