Cauchemar:  pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Xsara Amari- équilibre Fragile

 
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Xsara Amari- équilibre Fragile
Auteur Message
Xsara Amari
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13

Message Xsara Amari- équilibre Fragile Répondre en citant
Nom : Amari

Prénom : xsara

Age :25 ans

Rang : humain

Famille : Fiancée à Jim Gordon

Signes particuliers : a deux personnalités en elle et a du mal à maitriser ses pulsions sexuelles. A un passé de prostituée

Histoire

Xsara a grandi dans un univers de rêve, du moins jusque ses 12 ans. En effet, cette brésilienne était la fille d’un grand parrain de la mafia et ne manquait de rien. Son père était un amour et ne cessait de la gâter, sans doute même trop. Xsara l’aimait plus que tout et pensait que ce serait pour la vie. Seulement lors de la fête d’anniversaire de sa 12eme année, elle le vit s’effondrer, abattue froidement par deux criminels sanguinaires, à la solde d’un rival. A partir de là , la vie de Xsara changea de tout au tout. Elle se renferma sur elle-même ; commença à adopter un comportement instable, violent, provocateur. Elle semblait possédée et rien ne semblait pouvoir changer cela. Pourtant sa mère ne lésinait pas sur les efforts pour tenter de la soigner et de la faire revenir dans son état normal. Mais Xsara semblait prendre plaisir à voir souffrir sa mère et elle ne cessa de tout faire pour la rendre folle et désespérer, allant même jusqu’à la pousser au suicide.
Recueillie par une amie de sa mère, le comportement ne s’améliora pas pour autant que du contraire. Continuant d’adopter un comportement hostile et commençant à se montrer provocatrice et perverse avec les garçons, elle pouvait être souriante, douce , gentille pour ensuite basculer dans la folie et la luxure la minute d’après. L’amie de sa mère n’en pouvant plus, elle lui prit son argent et l’envoya dans une pension privée.
S’échappant de là, elle commença à vivre dans la rue et à se débrouiller pour subvenir de ses besoins. Commettant de petits vols, elle comprit vite que les hommes raffolaient de son charme exotique et de son corps si attirant. Se prostituant, elle aimer se servir de ses charmes pour spolier les hommes en quête de sensations fortes, de sexe ou simplement de défi de leur argent. Sachant comment s’y prendre pour les rendre fou, elle avait trouvé là un chouette moyen de gagner sa vie tout en joignant l’utile à l’agréable.
Tout changea lors de sa rencontre avec Jim. Lui cachant son passé, elle eut ce qu’on put appeler un coup de foudre alors qu’elle n’y croyait pas de prime abord. Mais elle tomba amoureuse et elle dut bien admettre que elle comme une autre pouvait mener une vie plus ou moins normale. Prenant d’ailleurs goût à cette vie, aimant Jim de plus en plus chaque jour, les choses semblaient bien tournées pour elle Mais encore une fois, le malheur la rattrappa
Avec sa fausse couche, c’est tout un avenir qui s ‘écroula. Ni elle, ni jim ne surent comment supporter cet événement et aujourd’hui encore ils en payent le prix, s’éloignant un peu plus chaque jour, voyant leur relation s’enfoncer alors que tout deux faisait semblant de rien pour sauver les apparences. Pour Xsara le coup fut rude : elle croyait enfin au bonheur et à l’amour et elle perdit toutes ses dernières illusions. Du coup, elle ressombra dans ses vieux démons devant le sentiment de solitude éprouvée et coucha même avec le meilleur ami de Jim un soir où la solitude était trop forte tout comme la frustration. Seulement elle se sentit honteuse et s’en voulut, ce qui lui fit dire qu’elle l’aimait toujours. Suivant son fiancé ici pour redonner une chance à leur couple et leur amour , elle déchanta à nouveau : non seulement Mark et donc leur couple ne semblait pas aller mieux mais en plus le père de celui-ci ne cesse de se mêler de la vie de son fiancé et ne l’aime pas. Bref le tableau est complet.

Caractère :

Xsara possède deux caractère bien distinct dut à son changement de personnalité. Deux caractères qui s'oppose parfaitement.


La première est une jeune femme, gentille, souvent l'air triste, très influençable, et à l'air très fragile. Elle se laisse facilement entraîner, souvent elle accuse son autre personnalité de la forcer à faire ces choses là, mais elle refuse, voir répugne à admettre l'idée que cela pourrait lui plaire.
L'autre est cruelle, sans cœur, froide et toujours entrain de se moquer de tout. Très provocante elle aime charmer tout homme, allant même jusqu'à les chauffer et les laisser sur leur faim. Adepte des rapports brutaux, elle n'hésite pas à énerver son partenaire durant l'acte pour qu'elle puisse monter au septième ciel.

Xsara est plus souvent la jeune femme fragile, mais on pourrait se demander qu'elle est le véritable intrus dans sa tête, car aucune des deux ne semblent avoir envie que l'autre s'en aille, comme si la douce aimait la torture, et la cruelle torturer.
Si du temps du bonheur avec Jim, elle semblait enfin avoir trouvé une solution pour faire la paix entre ses deux personnalités, depuis ses malheurs, l’équilibre semble fragile et une nouvelle rechuute n’est pas à craindre.

physique

La chevelure soyeuse et très longue. Ce n'est pas coutumes de voir des jeunes filles à la chevelure blanche, mais il fallait avouer que cela donnait du charme à cette jeune brésilienne. La peau légèrement voilée, elle arborait de jolies formes sans pour autant être exagérément énorme. Ses yeux bleus légèrement tirés, viraient parfois au bleu gris lorsque Xsara changeait de personnalité, cela ne se remarquait que si l'on plongeait son regard profondément dans le sien. Une silhouette fine, mais musclée, un visage fin et pointue. Xsara est d'une beauté particulière, car elle ne prend généralement pas soin de son corps ou de sa santé, et pourtant rien de ce qu'elle pourrait faire ne détériore ce qu'elle a de magnifique.


_________________
L 'équilibre est fragile, le sexe est facile, aimer difficile

Mar 5 Mai - 20:14 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 20:14 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 39

Message Xsara Amari- équilibre Fragile Répondre en citant
validée


Mar 5 Mai - 21:23 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Xsara Amari- équilibre Fragile

Aujourd’hui à 15:53 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com