Cauchemar:  pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jim gordon- Commissaire imposé

 
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Jim gordon- Commissaire imposé
Auteur Message
Jim Gordon
Police

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: France

Message Jim gordon- Commissaire imposé Répondre en citant
Nom : Gordon
Prénom : Jim
Age : 28 ans
Rang : humain (commissaire de police)
Famille : fiancée à xsara Amari, fils de Tom Gordon
Signes particuliers : /

Histoire

Jim a été elevé par un père général et donc, il a de suite su ce que les mots discipline, obéissance, respect voulaient dire. L’ombre du père omniprésente, il a de suite voulu prendre modèle sur lui, car de toute façon, il n’avait pas trop le choix. Il a été le seul et unique modèle masculin de sa vie et il ne se voyait pas choisir quelqu’un d’autre. Comble du malheur, sa mère le quitta trot tôt, et donc son père se présenta comme sa seule et unique famille.
Ayant peur de la perdre, il a fait de son mieux pour lui faire plaisir et se plier à ses attentes. Il avait envie qu’il soit fier de lui et faisait donc tout ce qu’il voulait, en quête continuelle de reconnaissance et de compliments. Seulement, rien ne semblait pouvoir lui faire plaisir et il en voulait toujours plus. Elève brillant, sportif accompli, il devait entrer à l’école militaire et suivre les traces de son père. Seulement, un joint fumé entre potes pendant une soirée ruina tous ses espoirs, et encore aujourd’hui il doit en payer les conséquences car son père ne manque jamais de lui rappeler et surtout de le rabaisser à cause de cela.
Vivant très mal cette affaire, il s’est orienté vers une carrière de commisaire de police et pensait que finalement, ce n’était pas si mal, mais voilà qu’il apprit que son père était intervenu pour lui et du coup, sa confiance en lui subit un nouveau contre coup. Ayant l’impression de ne faire que des choses mauvaises et ne rien être sans son père, il entra dans une grosse période de dépression et n’en sortir que grâce à sa fiancée Xsara.
En couple avec elle depuis deux ans, il avait pris ses distances avec son père et vivait une relation fusionnelle et passionnée avec lui tout en finalement prenant goût à sa carrière de commissaire et en prenant confiance en lui. On aurait pu croire qu’enfin il avait pris son envol, mais c’était sans compter sur les aléas de la vie. Alors qu’il venait de la demander en mariage, Jim du affronter un drame : la fausse couche de xsara. Aujourd’hui encore le couple doit souffrir de cela et les deux partenaires se sont éloignés chacun se terrant dans un silence pour surmonter sa peine et sa douleur. Comble de malheur supreme, la fausse couche entraine une impossibilité pour Xsara d’avoir de nouveau des enfants selon les médecins. Autant dire que le coup est rude.
De plus, son père n’approuvant pas cette relation, Jim a du de nouveau accepter de se plier à ses exigeances car selon son père, il est souffrant et il a donc souhaité voir son fils venir vivre près de lui. Jim a accepté car il s’est dit que cela ne lui ferait pas de tort de changer et de même pour Xsara. Malheureusement pour lui, ce retour dans l’entourage de son père n’a pour le moment donné aucun effet escompté et visible. Que du contraire, écrasé par son père, il voit Xsara s’éloigner de lui de façon irrémédiable alors qu’un mariage est toujours prévu.

Caractère

Manquant de confiance en lui, jim ne cesse de douter et a du mal à se sortir de l’emprise de son père. Pourtant ce n’est pas faute d’essayer, mais chaque fois, il y a quelque chose qui semble l’en empêcher. Et puis, comment renier un père qui est pour vous la seule famille qui vous reste ? Jim ne sait pas comment répondre à cette question et il aurait aimé pouvoir le faire.
Une solution pouvait passer par Xsara, mais là aussi, il a du déchanter. Pourtant , il l’aime toujours et continue de penser que ils avaient tout pour être heureux. Mais la fausse couche de sa fiancée leur a fait beaucoup de mal, d’autant plus que Jim voyait cela comme une opportunité unique de construire quelque chose sans son père. Incapable d’exprimer clairement son chagrin et donc d’aider sa fiancée, il se rend compte que leur couple va droit dans le mur. Mais que dire, que faire ? le pire c’est qu’il est jaloux et qu’il se rend compte que xsara est une superbe femme qui ne laisse pas indifférent. Mais rien qu’en la touchant, il ne cesse de penser à leur enfant perdu.
Renfermé sur lui-même, il est revenu vers son père en sachant que très certainement sa maladie n’est que simulation et donc moyen pour lui de remettre un certain contrôle sur sa vie. Mais même en sachant cela, il se laisse faire, comme si finalement, il s’était fait à l’idée que son père devait être omniprésent dans sa vie. Du coup, il se jette à corps perdu dans son travail et espère oublier comme cela ses soucis.

Physique

Les yeux bleus azur, une gueule d’ange, toujours coiffé et habillé à la perfection, Mark soigne son look et ce n’est rien de le dire. Elégant, il a souvent sa chevelure coiffée à la brosse et aime les avoir assez courts. Ne supportant pas plus d’avoir une barbe ou même une moustache, il s’épile d’ailleurs partout sur le corps de façon régulière et n’a aucune honte à fréquenter un diététicien pour suivre un régime strict. Cette attention particulière portée à son look lui permet de donner le change et de passer pour une personne heureuse et normale puisqu’il peut se concentrer sur son apparence. En d’autres termes, il masque son mal être.


_________________
On ne choisit pas sa famille

Mar 5 Mai - 19:33 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 19:33 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 39

Message Jim gordon- Commissaire imposé Répondre en citant
validée


Mar 5 Mai - 21:14 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Jim gordon- Commissaire imposé

Aujourd’hui à 14:30 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com