Cauchemar:  pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Monica Réti- la madonne

 
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Monica Réti- la madonne
Auteur Message
Monica Reti
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: Sud

Message Monica Réti- la madonne Répondre en citant
Nom : Reti

Prénom : Monica

Age : 52 ans

Rang : humaine (mère au foyer)

Famille: mariée, 3 enfants, 3 petits enfants

Histoire

Fidèle épouse, mère modele, elle a toujours fait passer sa famille avant tout. Aimant comme au premier jour son mari, elle adore s’occuper de ses enfants et elle est fière , tout comme son mari, de voir ce qu’ils sont devenus. La différence, c’est qu’elle le dit et qu’elle ne se gêne pas pour cela. Ayant un petit faible pour Valentina, elle sait que c’est sans doute pour cela qu’elle a le caractère le plus difficile parmi ses enfants. Mais en même temps, elle se dit qu’il est difficile de ne pas avoir de favorites parmi ses enfants. C’est somme toute assez normal et humain, et de toute façon elle les aimes tous.
S’investissant beaucoup dans la foi et donc la religion, comme son mari, elle consacre le reste de son temps à ses petits enfants qu’elle aime gâter et pourrir. Au moins, cela lui permet de se ressentir utile, maintenant que les enfants sont élevés. N’ayant jamais travaillé, elle a consacré son temps et son énergie à l’éducation de ses enfants et de son mari.
D’ailleurs, cela lui fait plaisir de pouvoir passer plus de temps avec lui et d’enfin pouvoir profiter de la vie en sa compagnie. Mieux que personne, elle sait les sacrifices qu’il a du faire pour sa famille et elle désire qu’à son tour, il puisse s’amuser aussi. Il l’a bien mérité et elle aussi dans un sens. En parfaite santé, elle a le sentiment qu’une nouvelle vie s’offre à elle et giuseppe. Ils vont pouvoir enfin un peu penser à eux ce qui n’est pas une mauvaise chose après avoir pensé aux enfants, même si elle sait qu’elle restera toujours disponible pour eux. Après tout , c’est son role de mère.

Caractère

Douce , calme, gentille, honnête, elle a la fierté de dire qu’elle a été une bonne mère et une bonne épouse. Jalouse et possessive, elle a besoin de voir et de sentir qu’on l’apprécie. Elle attend donc un minimum de reconnaissance des gens pour lesquels elle s’est dépensée sans compter. Très pîeuse, elle cherche dans la religion des réponses aux questions qui l’angoissent. Comme par exemple la mort. Très ordonnée, elle aime que les choses soient toujours claires et précises.
Coquette, elle se soucie de son apparence et de la façon dont elle transmet son image. Cherchant toujours à être irréprochable, elle ne supporte pas qu’on puisse la trouver sale ou mal habillée. Elle est donc très exigeante avec elle-même car elle ne supporterait qu’on puisse la critiquer ou même la mettre en cause, surtout si cela vient de personne qu’elle estime énormement.
Car elle part du principe qu’avec ce qu’elle fait pour eux, il est illégitime qu’ils puissent la discuter ou la mettre en cause.

Physique

Les cheveux noirs et long comme ses filles, elle a la peau ridée mais malgré ses 52 ans, elle conserve une certaine beauté et une certaine classe. Evidemment, le poids des ans se fait sentir, mais tout comme son mari, elle se fait un point d’honneur à ne pas se laisser aller et surtout à paraitre négligée et fatiguée. Toujours élégante, elle a les mêmes yeux que Valentina et la même façon de marcher et de fixer les gens. Fière, elle ne baissera jamais la tête devant quiconque hormis son mari. C’est une question de principe.


_________________
la famille est ce qui compte le plus

Mar 5 Mai - 18:50 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 18:50 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 39

Message Monica Réti- la madonne Répondre en citant
validée


Mar 5 Mai - 21:08 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Monica Réti- la madonne

Aujourd’hui à 14:38 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com