Cauchemar:  pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Massimo Réti- le footballeur fragile

 
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Massimo Réti- le footballeur fragile
Auteur Message
Massimo Reti
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: France

Message Massimo Réti- le footballeur fragile Répondre en citant
Nom : Réti
Prénom : Massimo

Age : 19 ans

Rang :humain

Famille : deux sœurs et deux parents

Signe particulier : homosexuel, champion de foot

Histoire

Massimo est un gentil garçon qui a toujours été un fils et un frère modele. Elevé dans le respect et l’amour des proches, il a mené une scolarité exemplaire tout en vivant à fond sa passion pour le football. Il a d’ailleurs signé un contrat pro avec le prestigieux club de l’As Roma. Seulement, dans ce tableau idyllique, il y a un gros hic : attiré par les garçons, il ne l’a jamais avoué à personne et lutte sans cesse pour jouer la comédie. Car pour être honnête, c’est un garçon qui vit dans la peur continuelle de se faire surprendre et découvrir. Car il sait que dans le milieu macho du foot, ce serait une grosse complication pour la suite de sa carrière. Il pourrait tout aussi bien jouer la comédie et s’afficher avec ses filles, mais il n’y arrive pas.
Alors, il est sans cesse prit entre plusieurs feux et manque de repères et de stabilité. Pourtant, hormis ce lourd secret, il a tout pour être heureux car il réussit tous ses objectifs. Mais devoir mentir le mine un peu plus chaque jour encore. De plus, comment sortir de cette situation ?
Manquant de courage, il ressent néanmoins le besoin de se confier à quelqu’un ou du moins, d’en parler. Le but étant de se soulager la tête et l’esprit. Mais à qui le dire ? Et puis où trouver le courage ?

Caractère
Peu sûr de lui, il n’a pas confiance en lui et n’est pas heureux de sa vie actuelle. Evidemment, il se trouve lâche de mentir comme cela et aimerait pouvoir se délivrer du regard et de l’avis des autres. Seulement, il a peur d’être considéré comme un paria. Car il sait que l’homosexualité n’est pas toujours acceptée et en plus il craint la réaction de ses proches. Rien ne lui garantir que ses parents et ses sœurs ne le jugeront pas. Plutôt taiseux, il se sent pas trop à l’aise et cela se traduit par une tendance à s’effacer et à ne pas attirer l’attention sur lui lorsqu’il est en groupe. Recherchant la discrétion, il n’y a que sur le terrain de football qu’il se sent heureux. Car quand il est sur le terrain, peu importe qu’il soit gay.

Physique

Les cheveux noirs mi longs lui arrivant dans la nuque , il est mince et de taille petite pour un garçon. Les yeux sombres et le regard triste, il marche souvent la tête baissée et évite de croiser le regard d’autres personnes, de peur qu’on ne puisse deviner ce qu’il cache. Aimant porter des vêtements sombres et confortables, il préfère le training aux jeans. Ayant une voix douce et suave, chacun de ces gestes est réfléchi et calculé. De peur encore une fois de laisser un indice derrière lui.


Lun 4 Mai - 21:41 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Mai - 21:41 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 39

Message Massimo Réti- le footballeur fragile Répondre en citant
validée


Lun 4 Mai - 22:37 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Massimo Réti- le footballeur fragile

Aujourd’hui à 14:45 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cauchemar: pire qu'un rêve, la réalité Index du Forum » Présentations » Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com